Rupture de stock
Le dernier modèle de la gamme de châssis TRF, ses nouveaux plateaux supérieur et inférieur en fibre de carbone déplacent le moteur 22,7 mm plus loin que sur le TRF420X tandis que l'arbre central se trouve au centre du châssis et que les courroies d'entraînement sont de taille égale. Les poulies sont également un nouveau design. Le résultat est une plus grande stabilité de tangage sur la manette des gaz. Les cloisons ont un nouveau design pour un centre de gravité plus bas, et les nouveaux amortisseurs USBB (ultra-short big bore) sont montés via des supports en aluminium. Ils peuvent être ajustés avec des entretoises. La suspension utilise des bras triangulaires supérieurs et inférieurs pour une rigidité supérieure, avec des bras inférieurs identiques à l'avant et à l'arrière qui ont une portée plus longue pour un roulis plus linéaire qui se traduit par plus de contrôle.
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| L'arbre central est déplacé au milieu du châssis et les courroies sont de taille égale, tandis que les poulies sont neuves : le résultat est moins de tangage sur l'accélérateur et une plus grande stabilité. | Les cloisons avant et arrière contribuent à abaisser le centre de gravité. | Les amortisseurs ultra courts à gros alésage sont montés via des supports en aluminium. |
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| Avec le moteur 22,7 mm plus avancé que sur le TRF420X, l'arbre central se trouve désormais au milieu du châssis. L'engrenage droit est fixé à l'aide d'un seul écrou pour faciliter le travail en fosse. | Les stabilisateurs ont fait l'objet d'une refonte et présentent désormais une conception commune à l'avant et à l'arrière et sont positionnés plus bas que les arbres de transmission. Le kit comprend une tige de 1,0 mm et une de 1,2 mm, ainsi que deux pièces de 1,1 mm. | La suspension remaniée utilise des bras triangulaires ; les avant-bras sont attachés à une balle. Le pivot inférieur est positionné à l'intérieur de la cloison pour conserver la même largeur de châssis tout en permettant aux bras inférieurs de longue portée. Les avant-bras ont une pointe neutre à l'intérieur et un angle de pincement est appliqué sur le côté |
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| Les ponts supérieurs en 1 et 2 pièces sont inclus ; utilisez-les pour ajuster la flexion. Utiliser plus ou moins de vis pour le fixer au support moteur vous permet d'affiner davantage votre configuration. |
Caractéristiques :
Détails Techniques :
Spécifications :
Éléments Requis (Non Inclus) :
Le choix des compétiteurs sérieux :
Le TRF421 de Tamiya représente le summum de l'ingénierie en modélisme RC, offrant aux pilotes la possibilité de personnaliser leur machine pour une performance maximale sur la piste. Avec son design sophistiqué et ses nombreuses options de réglage, ce châssis est le choix idéal pour les compétiteurs sérieux cherchant à dominer leurs adversaires.
Ajoutez dès maintenant le Kit Châssis Tamiya TRF421 à votre collection de modèles RC et prenez le contrôle de la piste !
Référence: TM507018
HRC - TM507018
Pour plus d'information : https://www.teammagiceurope.net/E4RS4/ Vous pouvez nous contacter par email pour un devis personnalisé.
Référence: TM503015
HRC - TM503015
Pour plus d'information : https://www.teammagiceurope.net/E4D-MF/pro.php Vous pouvez nous contacter par email pour un devis personnalisé.
Référence: LC1007
LC Racing - LC1007
Cette voiture de rallye est livrée en version ARR (Pré assemblée sans électronique)
Référence: 58720
Tamiya - 58720
★ Date de sortie du châssis : 11 mars 2023 ★ Position du moteur : Milieu ★ Configuration de conduite : 4WD ★ Transmission : Arbre ★ Taille moteur : 540 ★ Empattement : 258mm
Référence: 58717
Tamiya - 58717
★ Date de sortie du châssis : 18 mars 2023 ★ Position du moteur : Milieu ★ Configuration de conduite : 4 roues motrices ★ Transmission : Arbre ★ Taille du moteur : 540 ★ Empattement : 266 mm
Disponible entre mi mai et mi juin 2024