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Toyota Gazoo Racing WRT/GR Yaris Rally 1 hybride (châssis TT-02)
La voiture de rallye de Toyota, Gazoo Racing WRT/GR, qui a été développée pour participer au Championnat du monde des rallyes FIA 2022 et a remporté tous les championnats constructeurs, pilotes et copilotes cette année. kit de montage de voiture radiocommandée qui reproduit la Yaris Rally 1 Hybrid. Basé sur le véhicule utilitaire GR Yaris, en plus des jupes latérales et du grand aileron arrière, la forme puissante avec des conduits d'air pour le refroidissement de l'unité hybride à gauche et à droite de la carrosserie arrière a été modélisée de manière réaliste. Les graphiques rouges et noirs et les logos des sponsors sont disponibles sous forme d'autocollants. Le châssis est un arbre à transmission 4WD TT-02. Les pneus radiaux de course sont fixés à des roues à ailettes en bronze foncé.
Châssis 4WD TT-02 à transmission par arbre avec une excellente maniabilité et un réglage amusant
Le châssis adopte la transmission par arbre 4WD TT-02. La disposition bien équilibrée avec la batterie d'entraînement à gauche et le moteur à droite offre une excellente stabilité de direction, et les bras de suspension et les montants sont partagés à gauche et à droite pour un montage facile. De plus, en réorganisant les pièces, vous pouvez choisir deux types d'empattement, la hauteur du véhicule et la bande de roulement, et profiter de paramètres tels qu'un support moteur qui vous permet de sélectionner une large gamme de 10 rapports de vitesse. De plus, le moyeu de roue a une conception semblable à un disque de frein et le pare-chocs est équipé d'un support de pare-chocs qui ressemble à un véritable chariot de course. Les roues à ailettes de couleur bronze foncé sont équipées de pneus radiaux de course pour serrer vos pieds.
Spécifications
Éléments requis séparément
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| Une forme puissante qui tient compte de l'aérodynamisme et du refroidissement de chaque pièce est reproduite de manière réaliste avec du polycarbonate. | Le boîtier du phare est une pièce séparée en polycarbonate. Finition avec peinture et marquage pour produire un effet tridimensionnel. | Les rétroviseurs extérieurs rectangulaires caractéristiques soutenus par les haubans placés juste à côté sont constitués de pièces séparées. |
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| Les grands conduits d'air de part et d'autre de l'arrière de la carrosserie qui refroidissent le système hybride sont également des pièces distinctes en résine. | La modélisation complexe de la partie arrière de la carrosserie, comme l'aile arrière et le grand pare-chocs, est également un point fort. | L'aile arrière, dotée de quatre séparateurs verticaux (redresseurs verticaux), a une structure en deux parties qui reproduit de manière réaliste sa forme unique. |
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| Un système de direction qui utilise une rotule en résine dans l'articulation pour démontrer un mouvement fluide. | Suspension avant à double triangulation équipée d'amortisseurs à friction. | Un conduit de refroidissement amovible est également disponible pour le capot du moteur. La photo montre le conduit retiré. |
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| Suspension arrière de type double triangulation. Le moyeu de roue est une image d'un disque de frein avec un rotor fendu. | Les pneus radiaux de course sont fixés à des roues à ailettes en bronze foncé. |
Référence: 47494
Tamiya - 47494
Cette version dispose d'une carrosserie déjà peinte.
Date de sortie : juin 2023