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C comme classe
Avec sept victoires en seulement huit participations au Championnat du monde de sports prototypes (WSPC) de 1990, la Mercedes-Benz C 11 était clairement la classe du peloton - Bénéficiant d'un châssis monocoque en fibre de carbone et d'un puissant V8 biturbo de 5 litres moteur, il avait une combinaison inégalée de vitesse et de fiabilité. Ce kit d'assemblage recrée cette voiture à l'échelle 1/10, avec la carrosserie polie représentée en polycarbonate, ainsi que des autocollants inclus pour recréer l'une des deux voitures.
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★ Jetez un œil à la carrosserie aérodynamiquement perfectionnée depuis l'arrière, recréée avec précision en polycarbonate. ★ Les phares séparés ajoutent un réalisme supplémentaire ; la peinture et les autocollants sont utilisés pour une finition authentique. |
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★ L'aile de grande taille est réalisée en polycarbonate, avec des renforts en plastique qui la maintiennent en place. ★ Les pneus en éponge confèrent à la voiture une excellente adhérence. Des autocollants avec logo Goodyear sur les parois latérales sont fournis. |
Châssis 2RM à entraînement direct
Basé sur une baignoire en plastique ABS, avec des cadres spatiaux à l'avant et à l'arrière et des plaques FRP, le châssis est une conception composite qui offre une base rigide pour soutenir la suspension fluide : le résultat est une conduite vive et réactive. À l'avant, il est doté d'une suspension indépendante à axe d'attelage à ressorts hélicoïdaux, tandis que la suspension arrière rigide est une conception à 3 points avec une barre en T FRP de 1,5 mm d'épaisseur et un amortisseur à huile CVA ; Associés à des pneus éponge à l'avant et à l'arrière, ils assurent une superbe tenue de route. De plus, l'utilisation d'entretoises permet deux configurations différentes de garde au sol avant et trois arrière.
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★ Cette image montre la configuration directe de la biellette de direction en 2 pièces et le cadre spatial avant robuste. ★ Un examen plus approfondi de la suspension avant, qui utilise une configuration à pivot d'attelage et à ressorts hélicoïdaux. |
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★ Une barre en T FRP de 1,5 mm d'épaisseur et un amortisseur d'huile CVA se trouvent au centre de la suspension arrière. ★ Le modèle est propulsé par un moteur Sport-Tuned et utilise une configuration à entraînement direct avec l'éperon à côté du différentiel à billes. |
Spécifications
Éléments requis séparément