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Un véhicule 4 roues motrices apprécié depuis longtemps et qui a fait ses preuves. Fabriqué de 1948 à 2016, il est connu dans le monde entier comme un véhicule 4 roues motrices avec un style robuste, une structure de carrosserie robuste et une excellente maniabilité sur les routes accidentées. grâce à ses 4 roues motrices.Un Land Rover Defender avec une base de fans profondément enracinée. Parmi eux, il s'agit d'un kit de montage de voiture radiocommandée électrique qui reproduit le Defender 90 à empattement court de 1990. Le style de grande hauteur composé de surfaces planes est entièrement reproduit avec du polycarbonate. Vous pouvez également profiter de l'éclairage en incorporant des LED vendues séparément dans les boîtiers d'éclairage avant et arrière. De plus, l'arceau de sécurité extérieur, la calandre avant, le cache roue de secours, etc. sont des pièces séparées pour une finition haut de gamme. Le châssis adopte le CC-02 de l'entraînement par arbre 4WD qui gère tout le parcours, du cross-country au trottoir. C'est une voiture amusante à exposer et à conduire, avec une sensation dynamique et luxueuse.
Arbre à empattement court 4WD, châssis CC-02 adopté. Le châssis CC-02, qui adopte une forme de cadre en échelle qui ressemble à une vraie voiture, est équipé de sous-cadres métalliques à l'avant et à l'arrière du cadre pour obtenir à la fois une rigidité et un réalisme élevés. Le moteur est placé verticalement derrière l'essieu avant, et la boîte de vitesses et la boîte de transfert sont de types séparés, et l'arbre de transmission transmet la force motrice d'avant en arrière. Une large gamme de rapports de démultiplication peut être sélectionnée, et en plus d'une transmission de puissance en douceur, la forme poursuit également la sensation d'une vraie voiture. La suspension est un avant et un arrière rigides à 4 bras qui positionnent un carter d'essieu en résine haute résistance avec des amortisseurs à huile CVA et 4 bras. Il a une structure simple et une grande résistance, et la garde au sol minimale ne change pas facilement, il convient donc à la conduite hors route et vous pouvez profiter de sections rocheuses qui nécessitent un contrôle délicat. De plus, les roues noires à 6 rayons intrépides sont équipées de pneus à motif bloc qui démontrent une adhérence suffisante même en tout-terrain. L'empattement est une spécification courte (242 mm) qui correspond au corps du Defender 90.
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| Le corps angulaire avec une configuration plate est reproduit de manière réaliste avec du polycarbonate. | Le CC-02 équipé d'une suspension rigide à 4 bras est adopté pour le système d'entraînement de l'arbre d'entraînement 4WD. | La solidité est assurée par l'utilisation de pièces métalliques pour une partie du cadre de l'échelle en résine qui ressemble à une vraie voiture. |
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| Équipé d'un différentiel de type 3 biseaux dans les carters d'essieux avant et arrière en résine renforcée. L'arrière peut être assemblé pour verrouiller les spécifications en réorganisant les pièces. | La grille avant est préparée comme une pièce séparée. Finition réaliste jusque dans les détails de la grille. | La cage de sécurité extérieure qui améliore l'atmosphère du véhicule tout-terrain est une pièce séparée en résine ABS polycarbonate. Délicat mais assez fort. |
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| La housse de roue de secours est une pièce séparée. Le logo "DEFENDER" est disponible sous forme d'autocollant. | Les roues à 6 rayons de couleur noire audacieuse sont équipées de pneus à blocs qui sont très maniables sur les routes accidentées. | Les phares peuvent être éclairés avec une LED en option. |
Spécifications
Éléments requis séparément